Quand Derek Zoolander ouvre un centre de lutte contre le vieillissement
Posted on February 17, 2016 by admin
Le film Zoolander 2 vient de sortir au cinéma. Derek Zoolander contribue aussi au bienfait de l’humanité en s’associant avec les magasins Kiehl’s pour le “Derek Zoolander Center for People Who Don’t Age Good” connu aussi sous le nom de DZCFPWDAG.
Ce centre est un pop up store ouvert en collaboration avec la chaîne de magasins Kiehl’s pour la sortie du film Zoolander 2. A l’entrée vous êtes accueillit par des agents sortis du film qui vous proposent de tester votre qualité de vieillissement sur une balance.
En cas de résultat négatif (comme cela était le cas pour moi), vous êtes envoyé vers un stand dans lequel 2 laborantins en combinaisons jaunes derrière une vitre de décontamination vous proposent de vous asperger le visage avec un spray anti-age.
Le magasin se compose de plusieurs stands permettant de devenir “ridiculously good looking” bien sur en faisant la promotion du film et des produits Kiehl’s, spécialement créés pour l’occasion.
La dernière étape du parcours étant de s’approcher du St Graal: le secret de beauté de Derek Zoolander soigneusement abrité dans un coffre-fort.
Belle opération de Kiehl’s qui s’est terminée ce week-end. Le magasin ne désemplissait pas et l’ambiance très “zoolander” était propice à l’achat d’impulsion.
via Bertrand
So Particular
via